Publié le Laisser un commentaire

DCF Awards & STIMCARE

Les DCF (Fédération des Dirigeants Commerciaux de France) Awards, est un concours qui récompense chaque année la performance commerciale des entreprises au niveau local, régional et national dans quatre catégories. Ce concours permet “de mettre en lumière les entreprises qui valorisent la fonction commerciale et développent l’intelligence commerciale, d’activer les réseaux professionnels ainsi que les médias locaux, régionaux et nationaux.”

Pour participer, les entreprises doivent répondre à des critères de sélection, en précisant, les indicateurs de performances commerciales de l’entreprise, les moyens investis, la mise en oeuvre des 3 leviers de l’intelligence commerciale et une question spécifique relative à la catégorie dans laquelle l’entreprise concourt. 

Le concours est segmenté en 4 catégories : TPE-PME, Entreprises de taille intermédiaire (ETI), Entreprises sociales et solidaires, Startups

STIMCARE ET LES DCF RENNES

STIMCARE intègre le concours des DCF Rennes dans la catégorie StartUps et remporte le trophée des DCF awards Rennes en décembre 2019 grâce à ses patchs performants et leur technologie brevetée eNOsyntex, qui soulagent les gênes fonctionnelles, du plus grand nombre, sportifs ou non.

En remportant le trophée des DCF Awards Rennes, STIMCARE se qualifie pour la finale. Et concourt aujourd’hui pour le niveau national des trophées DCF Awards. 

Trophée DCF Awards national

A l’occasion des 90 ans du mouvement des DCF, la finale nationale des DCF Awards a eu lieu au Palais de Iéna à Paris.

Suite à la délibération du jury, STIMCARE se voit attribuer la seconde place de sa catégorie Startups. STIMCARE a fait bonne impression et a marqué les esprits car nous obtenons la seconde place du classement “Coup de coeur du jury”.

Félicitations à tous les participants !

L’aventure STIMCARE ne fait que commencer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.