Le Patch STIMCARE

Vous en avez entendu parler, vous les avez vus en pharmacie ou en magasin de sport, portés par des membres de votre entourage ou encore vu sur des athlètes, mais savez-vous vraiment comment fonctionnent les patchs STIMCARE ? Sans chimie, leur action naturelle stimule les capacités d’autoguérison de votre corps. Les patchs agissent comme un miroir pour refléter les infrarouges émis naturellement par votre corps. Couplés à l’art ancestral des points d’acupuncture, ils vous aident à apaiser vos douleurs et retrouver un équilibre de vie en toute simplicité. On vous explique tout cela en détail !

Qu’est ce qu’un patch STIMCARE ?

Les patchs sont composés d’une première couche de tissu en coton certifié OEKO-TEX. Garanti sans substances nocives, le label OEKO-TEX s’appuie sur un catalogue complet de différents critères. Le tissu utilisé pour produire les patchs est spécifiquement conçu pour être utilisé sur la peau. Vient ensuite la technologie eNOsyntex. Constituée de minéraux naturels métalliques et carbonés, la technologie présente dans le patch offre un taux d’émissivité de 95%, c’est-à- dire qu’elle reflète les infrarouges de manière quasi parfaite. Pour rappel, le corps rayonne naturellement des rayons infrarouges et ce rayonnement thermique est accentué en cas d’inflammation. Enfin, une dernière couche de colle en latex naturel permet au patch d’adhérer à la peau.

Le patch STIMCARE est donc un produit naturel et innovant qui recycle l’énergie du corps pour stimuler ces capacités d’autoguérison tout en préservant son équilibre.

Comment fonctionnent les patchs STIMCARE ?

Lorsque le corps perçoit une lésion et qu’il est en souffrance, il lance le processus d’inflammation. La circulation sanguine ralentie, entrainant gonflement et oedème. Des toxines viennent alors s’accumuler sur la zone et la douleur persiste. Pour favoriser le retour à la normale, le corps augmente naturellement le rayonnement infrarouge pour limiter l’impact du processus. La technologie eNOsyntex qui compose les patchs permet de refléter la lumière infrarouge et concentrer son action sur des points spécifiques. Cette concentration permet d’augmenter la fluidification des liquides corporels ce qui améliore le drainage de la zone inflammatoire et stimule l’apport en nutriments et en oxygène tout en diminuant l’inflammation. La douleur diminue rapidement et la récupération est optimisée.

Les patchs STIMCARE s’appuient sur l’art ancestral de l’acupuncture. Positionnés sur des points clés, ils agissent sur les zones précises pour plus d’efficacité. Ils apaisent efficacement les tensions musculaires, articulaires, ligamentaires et digestives.

Quand utiliser les patchs STIMCARE ?

Les patchs peuvent être utilisés en cas de coups, de blessures ou de souffrances sur une partie du corps. Ils sont particulièrement efficaces pour soulager les douleurs liées aux règles douloureuses, apaiser les articulations en cas d’arthrose, libérer les tensions musculaires chez les sportifs et soulager les souffrances générées par les troubles digestifs. Ils peuvent être utilisés pour traiter des pathologies plus complexes, en revanche, l’intervention d’un thérapeute formé à leur utilisation est alors indispensable pour garantir l’efficacité de la prise en charge.

4 Univers pour vous guider

Pour vous permettre d’être autonome dans votre utilisation, nous avons créé quatre Univers distincts : SPORT, ARTHRO , PERIODS, DIGEST.

Cette structure a pour objectif de vous guider en toute simplicité. Vous localisez votre zone de souffrance et repérez l’Univers qui s’y rapporte. Vous consultez la présentation de cet univers et suivez la vidéo qui vous explique où et comment positionner vos patchs. En cas de doute, une adresse mail (sante@stimcareonline.com) est à votre disposition pour adresser vos questions et recevoir la réponse d’un thérapeute formé à la pose sur-mesure des patchs STIMCARE.

Les patchs STIMCARE vous offrent une alternative naturelle pour soulager vos douleurs de façon autonome et efficace. Non transdermiques, ils ne laissent passer aucun produit chimique à travers votre corps. Les patchs stimulent les capacités d’autoguérison de votre corps et vous aident à retrouver votre équilibre sur le long terme !